Wikia

Wiki Star Wars

Dark Ruyn

Discussion0
1 595pages sur
ce wiki

Faisant parti des membres les plus âgés du Nouvel Ordre Sith fondé par Dark Krayt, Dark Ruyn apporta cependant son expérience et sa maîtrise du Côté Obscur de la Force pour entraîner bon nombre de combattants. Comme d'autres membres du Nouvel Ordre Sith, il arborait sur sa peau des tatouages traduisant son affiliation au Côté Obscur. Et de tous les Sith que Dark Ruyn a pu entraîner au cours de sa vie, sa meilleure apprentie, et sa dernière, fut l'assassin Sith Dark Talon.

Peu d'informations sont connues sur l'identité des autres apprentis de Dark Ruyn et la qualité de leur entraînement sous sa tutelle. On sait cependant que, de l'aveu même du Seigneur Sith, Dark Talon fut sans conteste sa meilleure élève, et qu'elle excella dans l'art du maniement du sabre laser, aussi bien que dans celui des éclairs de Force, ces talents alliés à un caractère passionné en faisant une des meilleures guerrières du Nouvel Ordre Sith. Malheureusement pour le vieux Twi'lek, le dernier test de son apprentie, ordonné par Dark Krayt en personne, consista à tuer son mentor. Un ordre qui fut exécuté à la lettre, sans hésitation ou pitié de la part de l'apprentie Sith : Dark Ruyn fut décapité d'un coup de sabre laser par son élève, qui l'avait largement dépassé.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard