Fandom

Wiki Star Wars

Dark Millennial

8 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Dark Millennial fut un Seigneur Sith, actif peu après la mort de Dark Bane et de Dark Zannah. Il était un mutant à trois yeux capable de prévoir l'avenir.

BiographieModifier

Apprenti de Dark Cognus, ses instincts le conduisirent à penser que la Règle du Fort de Kaan était plus pertinente que la Règle des Deux édictée par son rival Dark Bane qu’il trouvait limitée. Son opinion n’était pas partagée par son Maître qui suivait rigoureusement les principes philosophiques de Dark Bane, y comprit la Règle des Deux. Les deux Sith étaient souvent en désaccord et il finit par aller trop loin. Il décida alors d'abandonner sa formation et parvint de justesse à fuir la colère de son Maître. Millennial trouva refuge sur Dromund Kaas qui faisait autrefois partie de l'Empire Sith. Là, il médita sur les enseignements Sith et les combina avec les théories de penseurs de l'époque pré-républicaine et des premiers années de la République comme Plaristes et Dak Ramis. Il en résulta une religion complexe qu'il baptisa la Force Obscure. Après qu'il se soit lui-même érigé en prophète choisi par la volonté même de la Force, Millennial et sa religion attirèrent de nombreux utilisateurs de la Force dotés d’une remarquable intelligence ainsi qu'une multitude d'adeptes Sith naïfs. Ceux qui étaient en désaccord avec les dogmes de la Force Obscure étaient déclarés hérétiques et systématiquement tués. Cette religion perdura bien après à sa mort et ces Prophètes du Côté Obscur finirent par attirer l'attention de l'héritier des enseignements de Dark Bane, Dark Sidious, qui les prit à son service.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard