FANDOM

Dark Marr était un Seigneur Sith membre du Conseil Noir durant le Second Empire Sith.

BiographieModifier

La Grande Guerre GalactiqueModifier

La vie de Dark Marr étant très mystérieuse, tout porte à croire qu'il naquit dans les systèmes du Second Empire Sith, il monta très vite en pouvoir et devint un haut membre de l'Empire Sith jusqu'à intégrer le Conseil Noir et dirigea plusieurs offensives contre la République Galactique.

Marr fut chargé d'arrêter le seigneur Calypho pour crimes envers l'Empire. Par la suite son apprenti Teneb Kel affronta le renégat en duel et Marr l'envoya vers l'Empereur Sith afin que celui-ci le charge de tuer Exal Kressh.

La Guerre FroideModifier

Durant la Guerre Froide entre le Second Empire Sith et la République Galactique, Dark Marr et le Conseil Noir travaillèrent sur la consolidation des planètes reconquises en vue d'une nouvelle guerre.

La Guerre GalactiqueModifier

A la reprise des hostilités et le début de la Guerre Galactique, Marr s'occupa de la défense des territoires Impériaux, et assista avec le reste du Conseil Noir aux duels de Dark Baras contre la Furie de l'Empereur et de Dark Thanaton contre Dark Nox.

Il aida à conquérir Makeb après la fuite de la population, du Cartel Hutt et de la République Galactique dans le but de récupérer de l'Isotope 5 pour en équiper les moteurs des croiseurs Impériaux.

A la monté en puissance des Revanites et de Revan, Dark Marr ainsi que sa flotte firent alliances avec Satele Shan et sa flotte et le Héros de Tython pour combattre les Revanites sur Yavin 4 dans le but de vaincre Revan et d'empêcher l'Empereur Sith de revenir à la vie.

La TraqueModifier

"Je ne m'agenouillerai plus jamais devant vous !"
―Dark Marr à Valkorion.[src]
Durant les mois qui suivirent la destruction de Ziost, Marr avec l'aide de sa flotte et de l'Étranger s'employa a traquer Dark Vitiate, après des mois de recherche, ils retrouvèrent la trace de l'Empereur déchut cependant ils se firent interrompre par la Flotte Éternelle. Dark Marr et l'Étranger furent capturés par Arcann qui les emmena devant l'Empereur Immortel Valkorion.

Après que la véritable identité de Valkorion soit révélé, il ordonna à Dark Marr de s'agenouiller devant lui, ce dernier refusa et tua plusieurs Chevaliers de Zakel avant d'être tué par Valkorion d'une vague d'éclairs.

Au delà de la MortModifier

"De mon vivant j'ai renié le code Jedi. J'ai eu tort. Il n'y a pas de mort, il y a la Force. Et la Force a un plan."
―Dark Marr à l'Étranger.[src]
Après sa mort, Dark Marr prit contact avec le Grand Maître Jedi Satele Shan alors en exile, ensemble ils discutèrent de nombres de chose, ils s'exilèrent sur Odessen après de nombreuses visions en attente de la venue de l'Étranger.

A la venue de l'Étranger, Satele et Marr l'aidèrent à forger une arme capable de passer au travers des pouvoirs d'Arcann.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard