FANDOM

Clone Wars : Chapitre 25 est le cinquième épisode de la saison 3 de la série animée Clone Wars et le dernier.

SynopsisModifier

Shaak Ti adopte une position désespérée contre les MagnaGardes de Grievous. Anakin, entouré par les guerriers Nelvaan mutés, doit détruire le cristal géothermique alimentant le générateur de siphon. Mace Windu se précipite pour faire face au général Grievous, qui enlève Palpatine. Lorsque qu'Anakin et Obi-Wan apprennent l'enlèvement, ils sont mis sur une mission de sauvetage dangereuse.

HistoireModifier

Suite de la Bataille de Coruscant. Le Général Grievous parvient à embarquer le Chancelier Suprême Palpatine dans son vaisseau. Juste avant de décoller, Mace Windu parvient, grâce à la Force, à contracter la cage thoracique métallique de Grievous, ce qui lui donne sa fameuse toux.

Ensuite, Obi-Wan et Anakin sont prévenus de la capture du Chancelier. Ils sont mobilisés dans la Bataille.

Suite de l'histoireModifier

Les événements de la Guerre des Clones se poursuivent directement dans Star Wars épisode III : La Revanche des Sith.

Star Wars: Clone Wars
Saison 1
1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10
Saison 2
11 · 12 · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20
Saison 3
21 · 22 · 23 · 24 · 25
Série finie