Fandom

Wiki Star Wars

Clone Wars : Chapitre 1

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Clone Wars : Chapitre 1 est le premier épisode de la série animée Clone Wars.

SynopsisModifier

Trois mois après la bataille de Géonosis, la Guerre des Clones fait rage à travers la galaxie. Obi-Wan Kenobi est envoyé pour diriger l'assaut terrestre sur Muunilinst, tandis qu'Anakin Skywalker devient alors le commandant des forces spatiales. Anakin fait alors ses adieux à son épouse secrète, la sénatrice Padmé Amidala.

HistoireModifier

La voix-off de Maître Yoda rappelle le contexte de la Guerre des Clones. De plus en plus de planètes et d'organisations s'allient au Comte Dooku. Face à cette menace, les Jedi commandaient la Grande Armée de la République. Et en parallèle de cela, se développaient les pouvoirs du padawan Anakin Skywalker.

Yoda, Obi-Wan Kenobi et son padawan Anakin sont dans le bureau du Chancelier Suprême Palpatine, pour décider qui doit se charger de commander une mission sur une usine de droïdes du Clan Bancaire sur Muunilinst. Mace Windu ne peut pas, il combat sur Dantooine.

Obi-Wan s'en charge. Le Chancelier Palpatine force les deux Jedi à emmener Anakin Skywalker. Les deux amis s'envolent donc, Anakin saluant Padmé avec tristesse.

Star Wars: Clone Wars
Saison 1
1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10
Saison 2
11 · 12 · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20
Saison 3
21 · 22 · 23 · 24 · 25
Série finie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard