Fandom

Wiki Star Wars

Cikatro Vizago

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cikatro Vizago est un Dévaronien qui est devenu un chef du Broken Horn Syndicate, spécialisé dans le trafic illégal d'armes sur Lothal

BiographieModifier

Échanges avec l'équipage du GhostModifier

Aux abords de Tarkin-ville dans son camp sur Lothal, Vizago avait l'habitude de planifier les vols de marchandises de l'Empire Galactique et de demander à l'équipage du Ghost de les voler pour lui en échange de crédits puis il revendait lui-même la marchandise avec ses droïdes IG-RM.

Une fois, Vizago demanda aux rebelles de voler des caisses de fusils Blaster E-11 aux Impériaux à Capital City. C'est à ce moment que le groupe de rebelles rencontra de manière inopinée le jeune Ezra Bridger. En revenant pour donner les caisses d'armes, l'équipage reçut quelques crédits. Vizago leur donna un renseignement sur des esclaves Wookiees, sans savoir lui-même qu'il s'agissait d'un piège tendu par les Impériaux.

Mission sur GarelModifier

Peu de temps après, Vizago demanda de l'aide aux rebelles pour une opération sur Garel. Cette mission comprenait le vol de pertubateurs Ioniques T-7, interdit par le Sénat Impérial.

Après avoir volé avec succès les armes, l'équipage du Ghost est retourné voir Vizago sur Lothal. Cependant, l'opération a été interrompu alors qu'ils étaient en train de conclure la transaction, en effet l'agent Kallus arriva avec ses troupes. Ne voulant pas faire face à la fureur de l'Empire, Vizago laissa les rebelles à leur propre sort en fuyant avec ses landspeeders, sans même payer car il ne possédait que la moitié de la cargaison.

PersonnalitéModifier

En tant que trafiquant d'armes, Vizago ne laisse pas la place à ses sentiments. L'argent est le but de sa vie et rien n'y personne ne l'empêchera de gagner des crédits de n'importe quelle manière que ce soit.

En coulissesModifier

Keith Szarabajka fait la voix anglaise de Cikatro Vizago.

ApparitionsModifier

  • Saison 1
  • Saison 2

SourcesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard