Fandom

Wiki Star Wars

Chuundar

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Chuundar naquit sur Kashyyyk dans la famille du chef de tribu. Son père était Freyyr et son frère cadet Zaalbar. Chuundar rapporta aux esclavagistes où se trouvaient sa famille en échange de promesse de pouvoir cependant, Zaalbar découvrit sa trahison et l'attaqua, griffes ouvertes pour le faire payer ; mais Freyyr intervint et les sépara. Freyyr posa sa confiance en son fils aîné, Chuundar et il exila Zaalbar de Kashyyyk, le prenant pour un fou.

Chuundar profita des vingt années où Zaalbar n'était pas là pour imposer son pouvoir en passant des accords avec la Corporation Czerka qui lui fournissait des armes contre les Wookiees en bonne santé. Il exila son propre père dans la forêt d'ombre et devint le chef de tribu, son peuple ne connaissant pas la vérité concernant ses liens avec les esclavagistes. Néanmoins, Zaalbar fut contraint de retourner sur Kashyyyk avec Revan pour rechercher la carte stellaire. Chuundar séquestra donc Zaalbar et marchanda avec Revan de le libérer à condition que ce dernier exécute Freyyr, son père, qui se trouvait dans la forêt de l'ombre. Revan alla à la recherche de Freyyr mais ce dernier regrettait amèrement d'avoir exiler Zaalbar et ensemble, ils prirent la décision d'affronter Chuundar dans un combat rituel pour savoir qui était le chef de tribu. Finalement, Chuundar fut tué et Zaalbar libéré.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard