FANDOM

"Même toi, maître des Chevaliers de Ren, tu n'as jamais eu à relever un tel défi."
―Snoke.[src]

Les Chevaliers de Ren étaient une organisation créée un certain temps après la bataille d'Endor. Elle formait des combattants adeptes du Côté Obscur de la Force. Kylo Ren reçut ce nom après avoir les avoir rejoint, et trente ans après la bataille d'Endor, il était le maître des chevaliers de Ren. Certains membres de cet ordre étaient des apprentis déchus de Luke Skywalker, corrompus après que Kylo Ren ait attaqué le Temple Jedi de ce dernier.

OrganisationModifier

Les Chevaliers de Ren incluaient Kylo Ren, que le Suprême Leader Snoke qualifiait de maître des Chevaliers de Ren.[4] En tant que membre des Chevaliers de Ren, Kylo ne faisait pas partie de la hiérarchie officielle du Premier Ordre. Il jouissait ainsi d'une grande liberté d'action au sein du commandement militaire qui devait composer avec sa présence quand leurs objectifs étaient contradictoires.[1] Kylo portait un casque de combat noir argenté basé sur ceux portés par les Chevaliers de Ren.[5]

HistoireModifier

Les Chevaliers de Ren opéraient quelques décennies après la fin de la Guerre Civile Galactique. Ils répondaient aux ordres du Suprême Leader Snoke qui les utilisait pour servir les desseins du Premier Ordre.[1] Rey, une pilleuse d'épaves, eut une brève vision des Chevaliers de Ren lorsqu'elle prit le sabre laser de Luke Skywalker sur Takodana.[4]

ApparitionsModifier

SourcesModifier