Fandom

Wiki Star Wars

Charal

8 038pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Charal était une Sœur de la Nuit, maniant très bien la Force. Son clan lui tourna le dos, la forçant à quitté son monde natal : Dathomir. Avant de partir de la planète pour de bon, elle vola le Talisman du Corbeau, un artefact précieux qui lui permet a son porteur de se métamorphoser en corbeau. Charal a passé des décennies tentant d'échapper à ses poursuivantes et à finalement rejoint une bande de Maraudeurs Sanyassans, qui étaient eux-mêmes pourchassés par les organismes d'application de la loi. Leur vaisseau c'écrasa dans la grande forêt inexplorée de la lune Forestière d'Endor, où le chef de guerre Sanyassan connu sous le nom de Terak s'auto-proclama Roi. Charal fut alors nominée comme sa fidèle conseillère et Chamane.

Au cours d'un siècle, les Maraudeurs s'établirent comme des pillards et des voleurs sur la lune d'Endor. Charal prodiguait une longévité naturelle aux Sanyassans et à elle-même, grâce à son affinité avec la Force. Pendant ce temps, elle renforca son autorité sur les Maraudeurs grâce aux pouvoirs du Talisman qu'elle avait volé sur Dathomir avant son départ. Charal détestait être coincée sur la lune Forestière d'Endor, mais elle en est venue à se considérer comme la reine-sorcière d'Endor. Lorsque la famille Towani, des êtres humains, atterrirent en catastrophe sur la Lune en 3 ap.BY. Charal et les Maraudeurs ont vu en leurs nouveaux arrivants comme une occasion de s'échapper de la lune d'Endor. Cependant, la chance a été déjoué par la plus jeune Towani, Cindel, son ami Ewok Wicket Wystri Warrick, l'éclaireur humain Noa Briqualon, et son compagnon Teek. Lorsque Wicket Warrick détruisit le Talisman du Corbeau lors d'une bataille, Charal resta coincée sous la forme d'un corbeau à tout jamais.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard