Fandom

Wiki Star Wars

Attaque Artistique

8 061pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Attaque Artistique est le second court-métrage qui a été conçu pour promouvoir la série Star Wars: Rebels. Il a été diffusé pour la toute première fois le 18 août 2014.

RésuméModifier

Alors qu'un homme se fait frapper par un Stormtrooper pour être entré dans une zone interdite aux civils, Sabine Wren y entre discrètement. Elle communique avec Hera Syndulla qui lui dit que l'équipage du Ghost est en position, attendant que Sabine fasse diversion. Elle infiltre donc l'aérodrome où sont entreposés des chasseurs TIE et commence à taguer une aile de TIE, deux Stormtroopers entendent alors du bruit et surprennent Sabine. Après une courte discussion Sabine parvient à leur fausser compagnie en se moquant d'eux. L'un deux, nommé TK-626, sonne alors l'alerte. 4 nouveaux Stormtroopers arrivent, ils recherchent Sabine et un d'eux la retrouve finalement devant son tag, celui ci se prend un coup de la part de Sabine qui se sauve, les autres Stormtroopers viennent relever le premier et aperçoive quelque chose sur le dessin de la Mandalorienne, il s'agit d'une bombe de peinture qui explose alors devant eux, coloriant ainsi les armures blanche des Stormtroopers. Hera félicite donc Sabine pour sa diversion tout comme le fait l'homme visible au début ainsi qu'un Rodien.

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Espèces

Lieux

Organisations et titres

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Star Wars Rebels - Court métrage Attaque Artistique03:06

Star Wars Rebels - Court métrage Attaque Artistique

Star Wars: Rebels
Courts Métrages
1 · 2 · 3 · 4
Saison 1
0 · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
8 · 9 · 10 · 11 · 12 · 13
Saison 2
0 · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
8 · 9 · 10 · 11 · 12 · 13 · 14
15 · 16 · 17 · 18 · 19/20
Saison 3
0 · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
8 · 9 ...
Série en cours

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard