Wiki Star Wars

Alliés

9 171pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Ally.jpg
Les alliés sont très utiles dans le jeu. Vous débloquez cette nouvelle fonctionnalité au niveau 18.

Grâce à eux vous pourrez avoir un personnage en plus pendant les combats (sauf pendant les combats en arène et certains défis) que vous pourrez choisir parmi une liste.

Avoir des alliésModifier

Vous pouvez vous faire des alliés de différentes façon:

  1. En leur demandant leur code d'allié (ex: 158-388-942) si vous les connaissez en vrai,
  2. À la fin d'un combat d'arène, on vous propose d'ajouter des personnes à votre liste d'alliés
  3. À la fin d'une mission durant laquelle vous avez choisi un personnage dit "non assistant".

Un personnage assistant et un personnage d'un de vos alliés que vous pouvez lui emprunter au moment de choisir les alliés. Ils vous donneront 20 points d'alliance contrairement aux autres qui vous en donnent 10 par combat.

Votre nombre maximum d'alliés est de 35, vous ne pourrez pas en avoir plus.

AutresModifier

  • Quand vous ajouterez un certain nombre d'alliés à votre liste (10, puis 25), vous gagnerez un nombre colossal de points d'alliances via les succès.

Sur le réseau Fandom