Fandom

Wiki Star Wars

Alliés

9 730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Alliés (titre original : Allies) écrit par Christie Golden et publié par Del Rey aux États-Unis en mai 2009. Traduit en français par Nicolas Ancion et Axelle Demoulin, il a été publié par Pocket en octobre 2013.

ÉditionsModifier

Résumé de l'éditeurModifier

Une seule chose pourrait unir Jedi et Sith : un ennemi plus meurtrier qu'eux encore...

Pour Luke et Ben Skywalker, ce qui avait commencé comme une quête de la vérité s'est transformé en lutte pour la survie. Et contre toute attente, ils forment désormais une alliance avec une flotte du Côté Obscur. Les circonstances l'exigent : le mal que Jedi et Sith affrontent est des plus anciens et des plus dangereux.

Alors que cette improbable coalition louvoie entre les trous noirs de la Gueule, Han et Leia frôlent l'arrestation, voire pire, pour aider les Jedi captifs sur Coruscant. Natasi Daala a décrété qu'une scission permanente entre son gouvernement et l'Ordre Jedi était inévitable, ce qui ferait des Jedi des ennemis d'État.

La solution pour sauver la galaxie pourrait surgir des profondeurs de la Gueule, ou Luke doit bientôt affronter une vérité étourdissante...

Le Destin des Jedi
ProscritPrésageAbysse
ReversAlliésVortex
JugementAscensionApocalypse
Série finie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard